Une salle au nom de Aya Cissoko
Article mis en ligne le 22 mars 2026
dernière modification le 7 avril 2026
Jeudi 19 mars était un temps fort dans notre collège.
La salle de permanence du collège a été inaugurée au nom de Aya Cissoko, championne du monde de boxe et femme d’engagement. A cette occasion, la sportive était dans notre collège et a pu rencontrer nos élèves.
La République du Centre a publié un article en date du 21 mars sur cette rencontre et le Courrier du Loiret a lui aussi publié un article en date du 25 mars.
Les articles sont joints à cette publication.